Il est vrai que nous postons moins de message en ce moment malgré toutes les idées que nous avons en tête (et que je vous avais promis : ça a tenu aussi longtemps que des résolutions du nouvel an).

Nos formations occupent une grande part de notre temps.

Enfin techniquement j'ai du temps : j'ai fini les cours début janvier, et je ne commencerait mon stage que début mars. Jusque là j'ai utilisé une grande partie de mon temps libre à chercher un stage et à remplir de la paperasse pour que cela se fasse.

Et il y a aussi un projet lié au blog qui a vu le jour : avec un petit groupe d'amis nous allons faire une séance photo en costume d'époque. Le "Projet 14-18" nous permettras de recréer des scène de vie quotidienne, principalement de la vie civile faute de matériel et d'uniformes. Du coup Winnafred et moi sommes en train de réaliser des costumes pour habiller tout ce petit monde.

Bref tout ça pour dire que nous ne sommes pas morts, la preuve, je serais le week-end prochain (13-15 février) au Musée des Coiffes et des Traditions des Ponts-de-Cé (49) pour y faire des démonstrations de repassage de coiffes.

Bon week-end à vous