Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe aux costumes
Visiteurs
Depuis la création 40 946
Albums Photos
Derniers commentaires
13 juillet 2015

Trouvailles!

Ce titre va sans doute paraître un peu pompeux par rapport à ce que j'ai en effet trouvé, mais tant pis.

Je me suis (encore) rendu au vide-grenier le plus proche pour me promener. Hum... Acheter des choses... J'ai fais un premier tours sans rien trouver puis je décide de repasser par une allée pour rentrer. Bien m'en a pris. Je repasse devant un stand marqué tout à 1€ , 2€, 3€. Je trouve d'abord une ceinture à 2€ puis en attendant que la vendeuse s'occupe de moi, mes yeux se posent sur un sac plastique. Je le prends et regarde à l'intérieur. Il est rempli de fils, d'aiguilles, j'y aperçois également un oeuf à repriser et la pointe de ciseaux. Puis je vois une étiquette marquée 2€. Je prends!

A bientôt pour la suite : un petit inventaire du sac et des photos

Publicité
Commentaires
Publicité
L'échoppe aux costumes
  • Trois passionnés partagent leurs réflections historiques ainsi que leurs créations : costumes et accessoires historiques multi-époques,cosplay, etc. Ainsi que des photos de reconstitution de scènes de la vie quotidienne et de sorties en costume d'époque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité