Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe aux costumes
Visiteurs
Depuis la création 40 950
Albums Photos
Derniers commentaires
18 août 2015

Projets Costumes pour cette fin d'année

Comme je l'ai dit dans un poste précédent, j'ai deux trois projets de costumes pour cette fin d'année 2015 : une veste d'homme du Val de Loire vers 1870, une robe paysanne vers 1850, et un cosplay. C'est de ce Cosplay dont je vais vous parler.

Il s'agit d'un cosplay de la Bête, de Disney. Il s'agira de la tenue de Bal de la Bête, non pas dans le dessin animé, mais dans la comédie musicale.

1278151-generale-de-la-comedie-musicale-la-950x0-2

img_0514

La-Belle-et-la-Bete-le-Musical-de-Broadway-a-Mogador_portrait_w858

 

Bon, d'accord, il n'y a pas de grand changement avec le costume du dessin animé si ce n'est le gilet. Mais vous m'accorderez qu'il est plus facile de visualiser de quel tissus est fait le costume, comment il est coupé, etc quand il s'agit d'un costume réel, non ? Sur ce je vous laisse et je file chercher un patron de veste ressemblant à celui ci. 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'échoppe aux costumes
  • Trois passionnés partagent leurs réflections historiques ainsi que leurs créations : costumes et accessoires historiques multi-époques,cosplay, etc. Ainsi que des photos de reconstitution de scènes de la vie quotidienne et de sorties en costume d'époque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité