Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe aux costumes
Visiteurs
Depuis la création 40 946
Albums Photos
Derniers commentaires
3 juin 2016

Broderie Médiévale

Après une initiation à la broderie médiévale avec l'association Des Aiguilles et des Costumes en décembre dernier, je me suis remis à la broderie. 

Cet été, comme je présente les techniques liées au textile en notre bonne Forteresse de Montbazon, il me faut une tenue adéquate. Les tenues des années précédentes ayant pas mal souffert, je renouvelle ma garde-robe par la même occasion. 

DSCF0609

DSCF0610

 

Le paon va devenir mon animal fétiche. Quoi de mieux que cet animal pour symboliser le costumier qui travaille sur les apparences et le paraître.

Publicité
Commentaires
J
Du travail bien agréable en perspective ! Il ne faudra pas t'arrêter en si bon chemin et continuer cet automne. Comme cela tu pourras non seulement renouveler mais surtout augmenter ta garde robe 😀 ! J'aime beaucoup le bleu de tes paons !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
Publicité
L'échoppe aux costumes
  • Trois passionnés partagent leurs réflections historiques ainsi que leurs créations : costumes et accessoires historiques multi-époques,cosplay, etc. Ainsi que des photos de reconstitution de scènes de la vie quotidienne et de sorties en costume d'époque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité