Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe aux costumes
Visiteurs
Depuis la création 40 905
Albums Photos
Derniers commentaires
15 septembre 2016

Avant-Première et Journées du Patrimoine

Ce week-end pour les journées du Patrimoine, j'exposerai au Musée des Coiffes et des Traditions des Ponts-de-Cé. 

Comme l'espace est réduit je ne pourrais emmener que peu de costumes et un travail en cours. Pour montrer un panel des costumes que j'ai recréés ou créés je me suis lancé dans un montage vidéo. 

Le voici ici en avant première. 

 

Présentation de costumes

Publicité
Commentaires
Publicité
L'échoppe aux costumes
  • Trois passionnés partagent leurs réflections historiques ainsi que leurs créations : costumes et accessoires historiques multi-époques,cosplay, etc. Ainsi que des photos de reconstitution de scènes de la vie quotidienne et de sorties en costume d'époque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité