Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe aux costumes
Visiteurs
Depuis la création 41 007
Albums Photos
Derniers commentaires
25 décembre 2015

Joyeux Noël à toutes et tous

En ce matin du 25 décembre, je vous souhaite un joyeux noël entouré de votre famille, de vos amis et de toutes les personnes qui comptent pour vous. 

J'espère que le bonhomme Noël aux couleurs de Coca-Cola vous à gâté : tissus, livres, fournitures, chocolats (c'est important les chocolats, etc.

Pour le moment il m'a apporté des tissus vintage (il m'aide à tenir ma promesse de ne pas racheter de tissus, c'est bien), et vous?

 

Encore Joyeux Noël de la part de toute l'équipe (on n'est toujours pas 15, on est 3). 

Publicité
Commentaires
S
Joyeux Noël à vous en espérant vous lire souvent =<br /> <br /> senami
Répondre
J
Joyeux Noël à vous 3 !!!! Des tissus vintage.... c'est super sympa !!! Trop fort ce Père Noël, il sait ce qui fait plaisir !!!<br /> <br /> Bises à vous et profitez bien de ces fêtes !!!
Répondre
Publicité
L'échoppe aux costumes
  • Trois passionnés partagent leurs réflections historiques ainsi que leurs créations : costumes et accessoires historiques multi-époques,cosplay, etc. Ainsi que des photos de reconstitution de scènes de la vie quotidienne et de sorties en costume d'époque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité