Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe aux costumes
Visiteurs
Depuis la création 40 950
Albums Photos
Derniers commentaires
14 mai 2015

Toujours sur 1914-1918

Cet après-midi, je m'ennuyais un peu. Il faisait beau (enfin presque beau). Je me suis dit pourquoi pas faire une séance photo.

En vrai la raison, c'est que je voulais tester mon maquillage pour samedi soir. Pour la Nuit des Musées, je joue un soldat de la Grande Guerre. Du coup je ne me rase plus depuis plus d'une semaine, mais comme c'est trop clairsemé à mon goût, je vais ajouter une touche de maquillage. J'ai donc fait des tests. N'ayant pas l'uniforme ni le barda à la maison, j'ai essayé de jouer un aumônier dans les tranchées. Voilà ce que ça donne.

 

DSCF0262

Qui a dit Grand Schtroumpf ? Hein?

DSCF0267

DSCF0266 - recadrée

Publicité
Commentaires
Publicité
L'échoppe aux costumes
  • Trois passionnés partagent leurs réflections historiques ainsi que leurs créations : costumes et accessoires historiques multi-époques,cosplay, etc. Ainsi que des photos de reconstitution de scènes de la vie quotidienne et de sorties en costume d'époque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité